Bonjour à tous,
C’est avec un mélange d’émotions et un grand regret que je dois annoncer l’arrêt des activités de jeûne et randonnée en raison de contraintes liées à l’assurance. Les restrictions imposées par ma compagnie d’assurance m’obligent à limiter mes activités à la simple location de chambres, excluant ainsi tout séjour vitalité, cures, jeûne et randonnée, ressourcement, restriction alimentaire, détox, ainsi que la promotion des soins offerts par les professionnels locaux, tels que la massothérapie, les soins Enelph, le coaching de vie, ou tout autre service de bien-être.
Malheureusement, l’assureur refuse de couvrir ces activités. La seule option serait que ces activités soient organisées par des personnes ou entités reconnues et qu’elles fournissent des preuves d’assurance E&O appropriées.
Il ne s’agit donc pas seulement du jeûne, mais de toute une panoplie de soins et d’offres de bien-être qui sont désormais interdits. À noter que l’assureur n’a jamais couvert les activités de jeûne et randonnée, ce qui me convenait parfaitement puisque j’assumais les risques. Mais maintenant, je dois arrêter ces séjours et bien d’autres activités qualifiées d’ésotériques, sous peine de perdre la couverture de ma maison.
J’ai toutefois encore la chance d’exploiter le gîte touristique, La Maison Denis, et de vous accueillir dans le respect, la bienveillance et la simplicité. Vous pouvez toujours louer des chambres et profiter de moments de détente, de repos, ou de toutes les activités de votre choix.
Votre bien-être et votre confort continuent d’être ma priorité.
Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Bien cordialement,
Nancy Gingras